MC CDR » mention complémentaire de dessert en restaurant » et BTS MHR option B » Management d’unité de production culinaire.
MC CDR : Spécialisé dans la confection de desserts de restaurant, ce cuisinier travaille au sein d’une brigade de cuisine. Il conçoit er réalise l’intégralité des desserts à la carte du restaurant. Durée de l’apprentissage d’1 an dont 14 semaines au centre de formation du Lycée Hôtelier de Challes les Eaux.
BTS MHR option B : est de former des managers capables d’organiser, diriger, former et animer des équipes. Durée de formation en apprentissage 2 ans
Nos partenaires :
La Bouitte : De père en fils, René et Maxime Meilleur cuisinent ensemble depuis 1996. Triplement étoilée au Guide Michelin, labellisée 4 toques au Gault & Millau. La cuisine est authentique, pure, subtile, follement goûteuse et sans superflu ni artifice. Elle offre une interprétation ciselée et personnelle de la haute cuisine Savoie.
L’Auberge du Père Bise : Le chef? Jean Sulpice entretient une osmose rare avec la nature. Il lui rend hommage à travers une cuisine épurée et audacieuse. Doublement étoilée au Guide Michelin, 18/20 au Gault & Millau.